• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Delphine
il y a plus de 6 ans
115

Avis sur 2 prénoms

Bonjour, notre première fille s’appelle Mila. Pour note seconde qui doit arriver dans quelques jours, nous hésitons entre Anna et Louise. Le souci avec Anna c’est que ça fait beaucoup de À avec Mila et ça y ressemble beaucoup et le souci avec Louise c’est qu’il est à la 1ère place du podium des prénoms en ce moment! Mon mari le trouve plus fade aussi... Aidez nous! Merciii

Lindsay Duez
il y a plus de 6 ans

Louise

Bamby
il y a plus de 6 ans

Les deux sont très jolis, mais j’ai une préférence pour Louise 😉

Angéla Shayanna Lemonnier
il y a plus de 6 ans

Felicitation ! Anna sa fait annorexique cest son diminutif... mais Anna-Louise un prenom recomposer je trouve sa mignon en plus

Delphine
il y a plus de 6 ans

Merci à tous et toutes! C’est finalement une petite Anna qui vient de voir le jour et elle porte le prénom de Louise en 2ème prénom!

Elvina le Calvé
il y a plus de 6 ans

Je préfère Louise. Il y en a beaucoup en ce moment mais c'est le charme des vieux prénoms ! Sinon dans le même style il y a Louison que j'adore et trouve très joli porté !

PLmonochrome
il y a plus de 6 ans

Bonjour, auriez-vous pensé à Anne-Louise ? 😊 la liaison est très jolie et Louise passe beaucoup moins fade en composé

Delphine
il y a plus de 6 ans

Je n’aime pas beaucoup Anne-Louise. À la limite Louise-Anna mais on a un nom déjà un nom composé.. ça ferait bcp trop long! ☺️

Delphine
il y a plus de 6 ans

Merci pour vos réponses ☺️ on ne s’est toujours pas décidés mais ça ne va pas tarder car bébé arrive très prochainement!

Amélie btrz
il y a plus de 6 ans

Louise, c'est le nom que je veux pour ma fille 😊

Apollonia
il y a plus de 6 ans

Il y tout autant de Mila que de Louise dans les cours d’écoles actuellement, ça dépend un peu de la région. Louise est plus bourgeois et plus classique , Anna est plus internationale et très porté dans certains pays.?

Manon
il y a plus de 6 ans

Anna est tout de même plus joli

Momo200
il y a plus de 6 ans

Bonjour, les deux prénoms sont très beaux. Ça ne me choque pas Mila et Anna. Mais j'ai quand même un coup de coeur pour Louise. Bonne soirée

Delphine
il y a plus de 6 ans

Merci de votre réponse 🤗