• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Maman35590
il y a plus de 6 ans
163

Roméo et maélo ?

Bonjour nous avons 2 garçons. Jules et Valentin, début de grossesse nous ne connaissons pas le sexe. J'adore Roméo pour un garçon, pensez vous que c'est dur à porter ? Sinon je pense à maélo. Que pensez vous des deux. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d y répondre

laulowpasta
il y a environ 6 ans

Roméo j’adore ce prénom , un des rares prénoms en « o » que j’aime d’ailleurs , je ne vois pas en quoi cela devrait être plus dur à porter que « Juliette » . Vous savez les enfants sont de plus en plus habitués à avoir des prénoms « originaux » dans leur entourage . Ils se moquent moins des prénoms que la génération précédente .

Mathilde Raguin
il y a environ 6 ans

Mon neveu s'appelle maelo et je trouve sa super mignon 😍

Charlyxstock
il y a environ 6 ans

On va se moquer de lui au collège si vous l'appelez Roméo, j'en sais quelque chose x) mais Maélo c'est pas courant j'adore

Marine0710
il y a environ 6 ans

Roméo ira très bien avec Jules et Valentin !

Boulgom
il y a environ 6 ans

Roméo c’est très beau. Maélo ca fait mélange inventé...!

Héloïse83
il y a environ 6 ans

Maélo est très jolie et moins connu que Roméo qui en effet serra peut être plus dure à porter à l’adolescence

Maeva Zizou
il y a plus de 6 ans

Roméo c'est très jolie

Bämbinet
il y a plus de 6 ans

Roméo sans hésitation 😍 Il est aussi sur ma liste mais le papa n’aime pas 😞

Bämbinet
il y a plus de 6 ans

Et en plus ça va très bien avec Jules et Valentin !

Sarah LemonFree
il y a plus de 6 ans

Roméo j'adore, il est sur la liste ! Mais papa n'aime pas !

Ingrid Jorby
il y a plus de 6 ans

Bonjour je préfère Roméo sa fait plus joli à porter

Iulia Sko
il y a plus de 6 ans

Roméo c’est joli mais peut-être pas simple à porter oui, aussi quand il sera adulte.. Maélo c’est encore plus compliqué à mon avis..

Madi
il y a plus de 6 ans

Roméo n'est pas dur à porter du tout, c'est comme Juliette, il aura la blague une fois ou deux puis les gens passeront à autre chose. C'est un très beau prénom.

OpiNali
il y a plus de 6 ans

Roméo c'est très joli. C'est Maélo qui est dur à porter.