Sophie soft
il y a plus de 6 ans
242

Prénom Henri

Hello ! Voilà je suis un peu paniquée et dubitative. Nous avons eu un coup de coeur pour le prenom Henri. On s'est dit qu'avec le nom de famille de mon mari, ça serait harmonieux "saint bidule". Pour dire on aime bien les prénoms classiques du type louis etc un peu bcbg je l'avoue. J'en ai parlé à ma famille. Leur réaction fou rire, le pauvre, sérieux c'est trop vieillot pareil une copine a éclaté de rire :( alors quand je l annoncerai au boulot j'imagine même pas les réactions. Pourtant Henri me paraît passe partout enfin c'est pas degueu même si c'est démodé oui c sur. Honnêtement quen pensez vous je parle de la lourdeur de ce prenom a porter pour mon bb a naître ? Merci

Zzcrz
il y a environ 6 ans

Franchement on s’en fout si c’est démodé vaut mieux un classique démodé qui en vrai ne se démode pas qu’un maylone ou eyden qui fera plouc dans 3 ans. Il faut voir si ça sonne bien avec votre nom de famille qui a l’air un peu lourd. Peut être un autre prénom classique plus simple genre Jean ou Paul

Mariesacha
il y a environ 6 ans

Si vous aimez foncez ! Ma cousine a appelé sa fille « Solange » et quand je l’ai su j’ai rigolé (exactement pour les mêmes raisons que les gens à qui vous avez donné le prénom) et au final aujourd’hui ça ne me choque plus du tout !

laulowpasta
il y a environ 6 ans

Je trouve que c’est un très joli prénom Henri , ça ne me choque pas du tout . 🤷‍♀️

Emmanuelle Madelenat
il y a environ 6 ans

Je ne trouve pas ce prénom lourd à porter il a beaucoup de classe et c'est un prénom historique! Les gens qui rient des prénoms c'est très nul et cruel. Fait toi confiance c'est aussi la manière dont tu lui fera aimer son prénom qui va compter! Courage!

Cat00
il y a environ 6 ans

Hello ! Perso je n’aime pas Henri ... je ne suis pas fan des prénoms vieillots, même si yen a qui peuvent être sympa ... Comme Édouard par exemple Mais Henri je me projette tjs dans la cour de récrée à mon avis y’a moyen de se faire bien chambrer. Mais bon après les goûts les couleurs ça ne se discutent pas Si papa et toi adorez ce prénom ! Alors Why not ??!

Hellyb
il y a environ 6 ans

Ça va dépendre dés goût de chacun. Je ne suis pas fan de Henri et pour autant j’adore victor gabin.. c’est sûr que ça sussite des réactions quand ça sort de l’ordinaire. Ils s’y feront 😊

Juli2e
il y a environ 6 ans

J aime bien perso les prénoms classiques et français J ai du mal avec les prénoms de maintenant ...

SÉVERINE
il y a environ 6 ans

Je ne vois pas de soucis avec ce prénom. Chacun ses goûts. Sa fait classique et respectable.

Lise Tartiere
il y a environ 6 ans

Ça ne me choque pas du tout et après tout si cela vous plaît à vous, c'est tout ce qui compte !

Petite Biche
il y a plus de 6 ans

Classique, chic, intemporel j’aime beaucoup 👍

Sophie soft
il y a plus de 6 ans

Merci pour vos avis 😁 c'est sûr que ça fait pas bidochon lol une belle grossesse a vous aussi

OpiNali
il y a environ 6 ans

Voilà exactement ! 😅 Merci

OpiNali
il y a plus de 6 ans

Perso, je pense que Henri est un super prénom et indémodable. Il est très classique et ne fait pas cassos/beauf comme beaucoup de prénoms soit disant "originaux" que les parents donnent à leurs gamins. Mine de rien, on met rapidement les individus dans des cases grâce/à cause de leur prénom, Henri tout de suite on pense à un enfant de bonne famille. En espérant que vous gardiez votre idée.

Nancy 85
il y a plus de 6 ans

Nous aussi on a choisi un prénom pour notre fille que personne n'aime. On avait aussi choisi un prénom pour l'un de nos juju que personne n'aimait et mtn ils nous disent qu'on ne pourrait pas l'appeler autrement. Tant qu'il vous plaît ce que pense les autres on met de côté. Belle grossese

Sarah LemonFree
il y a plus de 6 ans

Hello moi persso j'adore ! C'est un prénom indémodable et qui revient !