• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
John Reiner Bisson
il y a plus de 5 ans
114

Baby Boy

Bonjour à tous Nous adorons les prénoms américains moi même mon prénom est John Moi et ma conjointe aimons bien Dylan Mais pas facile on hésite avec Ethan, Hayden..

Emi12
il y a presque 5 ans

Je n'aime pas Dylan, surement trop année 90 et ça ne me renvoie pas une image sympatique. Ethan passe bien, c'est assez connu, ça ne surprend pas en France. Hayden fait plus orginial, très américain pour le coup (point de vu français je n'ai pas vécu au usa). ça dépend si vous voulez un prénom qui passe facilement en France ou plus marqué américan.

Emi12
il y a presque 5 ans

Je n'aime pas Dylan, surement trop année 90 et ça ne me renvoie pas une image sympatique. Ethan passe bien, c'est assez connu, ça ne surprend pas en France. Hayden fait plus orginial, très américain pour le coup (point de vu français je n'ai pas vécu au usa). ça dépend si vous voulez un prénom qui passe facilement en France ou plus marqué américan.

Isa Bel
il y a plus de 5 ans

Pour ma part, je trouve qu’Ethan est le plus joli. ce sont trois prénoms très différents. Dylan, je n’aime pas trop car ça me rappelle les années 2000, bob dylan, mais il va très bien avec votre nom de famille. Hayden est un peu trop américanisé, mais c’est à la mode de donner des prénoms américanisés.

il y a plus de 5 ans

hayden sonne tellement bien

laulowpasta
il y a plus de 5 ans

Dylan je préfère entre les 3 . Hayden je déteste ^^