Pologne2002
il y a plus de 5 ans
95

recherche prénom/surnom

prénom fille : Eden, Daphné et Lilas prénom garçon : Siegfried, Enguerrand et Nicolas deuxième prénom : Rose/Louis troisième prénom : Célestine/Dimitri j'ai aussi un gros coup de coeur pour Rosula qui est un prénom dérivé de Rose, Winter et Mélusine j'aimerais énormément un avis extérieur sur ça , on ne connait pas encore le sexe

Chaaez
il y a plus de 5 ans

Bonjour et félicitations, Voici mon avis: Eden est un très joli prénom pour les deux sexes mais il est très à la mode depuis qq années, il y en a énormément dans les crèches et écoles. Daphne personnellement je n'aime pas mais joli prénom tt de même. Et moins courant. Lilas j'aime beaucoup mais pareil que Éden, très à la mode depuis qq années donc il y a beaucoup de Lila, lyla et lilas. Siegfried est très marqué dans sa langue, mais si ce prénom vous tient à cœur il ne faut pas hésiter. Enguerrand je n'aime pas mais c'est une question de goûts. Nicolas j'aime bien et on l'entend beaucoup moins il était à la mode dans les années 70,80 et 90. Mais je le trouve encore d'actualité. J'aime aussi écrit Nicholas. Rose, Louis et Celestine, Dimitri j'aime beaucoup même en premier prénom. Rosula est vraiment original j'adore. Et Mélusine est mon préféré de toute la liste. Bon courage pour les choix.