Bonjour,
Nous n'arrivons pas à trouver un prénom à ce petit garçon a venir. Sa grande sœur s'appelle Aya. J'aime les prénom court avec une écriture simple sans superflus. J'avais pensé à Alec, Caleb, Eli ou Sami mais le papa n'est pas trop fan et ne m'en propose pas d'autre.
Je sèche. Je me dis qu'il va arriver et qu'on aura pas de prénom à lui donner 😅 Avez vous des idées? Peu être que un de vos prénoms nous débloquera. Merci d'avance.
il y a plus de 3 ans
0784706560
il y a plus de 3 ans
bonjour ça va
Noe1321
il y a presque 4 ans
J'aime les. Prénom court aussi j'ai penser à Eli Samy pour notre bébé qui arrive bientôt mais en tête nous avons Samuel mon 1er fils ce nomme éden
Grossesses groupe
il y a environ 4 ans
Luca est bien
Julie Fetf
il y a environ 4 ans
bonjour. évitez sami on risque de faire le rapprochement avec scoubidou. Que pe ses vous de Noé, Léon, léo ?
SÉVERINE
il y a environ 4 ans
Merci effectivement je n'avais pas pensé à ça. Une amie m'a proposé Elyas... Je ne connais personne dans mon entourage avec ce prénom, je le trouve plutôt jolie mais je n'arrive pas a savoir si il est complexe ou non. J'aime les prénom court et simple car je ne veux pas que mon enfant galaire plutard avec un prénom qui ne sera jamais bien écris ou prononcé par autrui.
Grossesses groupe
il y a environ 4 ans
Luca est bien
elel
il y a environ 4 ans
Avec Elyas il risque d'avoir a préciser que c'est avec un y, mais ca va je ne trouve pas ça complexe :)
SÉVERINE
il y a environ 4 ans
Oui je l'ai vu écris avec un "i" Elias et j'avoue préférer. C'est compliqué quand on arrive pas à avoir de coup de cœur malgré tout les prénoms qui existe lol D'autant plus qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps, moin de 2 mois.
elel
il y a environ 4 ans
Pour mon fils on a fini par avoir un coup de coeur (pour moi, pour le papa ça a été moins évident) inattendu a 1 mois de la naissance ! 😄 courage ☺️