Cloé Chln
il y a environ 4 ans
104

Prenoms

Bonjour nous sommes amoureux des prénoms polynésiens et de leur signification, Notre petit garçons s'appelle Manöa qui signifie pureté. J'aimerai avoir vos avis pour un garçon nous aimons beaucoup Maūi qui est un Dieu polynesien, et pour une fille Leīlani qui signifie petit fleur du paradis ou couronne céleste

Jessicaa17
il y a presque 4 ans

bonjour j'aime beaucoup le prénom Leīlani ainsi que ça signification par contre pour le prénom Maūi je suis moins fan

elodiie
il y a presque 4 ans

j'adore !

Arnaud Moana DUBOIS
il y a environ 4 ans

Pour ma part, mon deuxième prénom est Moana (océan en tahitien) alors je valide à 100%

Cloé Chln
il y a environ 4 ans

Merci beaucoup oui il est vrai qu'il est cité dans le disney mais ça reste un prénom qui existe en dehors de Disney. Merci pour votre avis

Sarah31
il y a environ 4 ans

J'aime beaucoup ces prénoms mais Maūi est utilisé dans le Disney vaïana et vous risquez d'entendre énorme de remarque là dessus. Notamment quand il sera à l'école

Cloé Chln
il y a environ 4 ans

Merci beaucoup, oui il est vrai qu'il est cité dans le disney mais ça reste un prénom qui existe en dehors de Disney tout comme Anna elza et plein d'autre. Merci pour votre avis

Jessicaa17
il y a environ 4 ans

pour ma part j'aime beaucoup les prénoms que vous avez cité, ils sont peu courant et rares en plus

Cloé Chln
il y a environ 4 ans

Merci beaucoup ❤