• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Liloute
il y a plus de 3 ans
159

Prénom garçon

Bonjour ! Nous attendons un petit garçon et nous avons pensé au prénom David. Qu'en pensez-vous ? S'il ne vous plaît pas que nous suggérez vous ? Nous aimons les prénoms classiques mais pas trop donnés en ce moment. Merci beaucoup de votre aide !

Lisa
il y a plus de 3 ans

pas fan

patatedouce74
il y a plus de 3 ans

mon fils s appelle adrien c est super ces prénoms de notre génération car ça change de toutes les nouveautés avec 3 par classe qui ont le même noms

Jessicaa17
il y a plus de 3 ans

Bonsoir je trouve que le prénom David est plus de "l'ancienne" génération que la nouvelle, c'est un prenom rarement donné maintenant, après en fait prénom classique je peux vous suggérer Théo, Paul, Jules, Adam,Hugo

blumeen
il y a plus de 3 ans

Même s ils sont tous jolis, ils font tous partis des prénoms les plus attribués désormais, on entend que ça... avec " David" je ne crois pas que ce soit le style que la dame recherche... Perso je serais ravie de croiser un petit David, marre d entendre toujours les mêmes à chaque naissance alors qu on en a énormément de jolis dans les "dépassés" 😕 (Avis totalement subjectif vu mes listes ! Edmond, Philémon, Siméon, Ernest...)

amelie
il y a plus de 3 ans

Samuel ? thomas ? Matthieu ?

Julie Fetf
il y a plus de 3 ans

bonjour. j'aime ce prénom mais pour des hommes de ma génération. je ne trouve pas qu'il puisse être actuel. il reste cependant très joli. avez vous pensé à des prénoms comme Maxime, Valentin, Clément. ils ne sont pas récents peu porté actuellement. bonheur à vous

Liloute
il y a plus de 3 ans

Merci beaucoup pour votre réponse 😊 J'aime bien Valentin

blumeen
il y a plus de 3 ans

J adore !

Liloute
il y a plus de 3 ans

Merci de votre avis 😊

pauline en violet
il y a plus de 3 ans

David n est plus beaucoup donné il était surtout donné dans les années 80 90 j ai peur que ce ne face plus trop actuel après il reste jolie c est votre choix si vous sentez que c'est le bon donné le sinon il y a Gustave victor alban amaury Adrien. ..

Liloute
il y a plus de 3 ans

Merci beaucoup de votre avis et de vos suggestions aussi !

Khlss
il y a plus de 3 ans

David est rare comme prénom maintenant.

Liloute
il y a plus de 3 ans

Oui c'est ça mais ça reste un classique il me semble..