Camille Le Oué
il y a plus de 3 ans
127

en détresse

bonjour je suis dans mon 7eme mois nous n'avons toujours pas de prénom aider nous 😅 Nous allons avoir une fille: on aime jade et ambre mais beaucoup trop répandu maintenant on aime blanche mais le papa a peur Blanche neige tout ça tout ça Lucie on aime bien mais du mal a se projeter pour notre fille on sait pas trop Rose on adore mais il a une tente qu'y s'appelle rosane avec qui il s'entend pas Eve on adore par contre le dessin animé wall.e eeeevveeeee voilà voilà pouvez vous donnez votre avis ou donner d'autre prénom 😁

lulu1437
il y a presque 3 ans

Bonsoir, j'aime tous les prénoms que vous avez cités même si comme vous, je trouve qu'ils sont tous répandus hormis Blanche et Ève. Si cela peut vous aider et que nous avons des goûts communs, mes 2 filles s'appellent Prune et Fleur. Je vous rassure l'accouche dans 10 j et je n'ai pas le prénom du numéro 3 si c'est une fille 😃 Vous avez encore un peu de temps ! Bonne recherche de prénom 😊

laetitia11
il y a plus de 3 ans

et eva-rose

Nikola
il y a plus de 3 ans

Eva :)

Fanouninho29
il y a plus de 3 ans

Jade et Ambre font partie de mes prénoms préférés malheureusement comme vous dites il y en a énormément (on a donc changé d'avis si nous avons une autre fille un jour) . sinon Ève je trouve très joli et rassurez vous je ne suis même pas sûre que les enfants de cette génération connaîtrons le film, ce n'est pas la plus grosse réussite Disney donc quand même moins connu 😌! sinon ma fille s'appelle Nina et on aime beaucoup Lana, Alba, Lila . Bonne recherche à vous

Cha
il y a plus de 3 ans

Bonjour, Si votre souhait est de choisir un prénom classique mais peu répandu actuellement, les prénoms Ève et Blanche me semblent les plus appropriés parmi votre liste. Autres idées de prénoms courts en -e et -ie, classiques et peu attribués actuellement : Elise, Lise, Line, Maëlle, Marie, Anne, Diane, Claire, Sophie. Bonne recherche !

elel
il y a plus de 3 ans

J'aime beaucoup Rose, et Blanche. j'ai une cousine (de 12ans) qui s'appelle Blanche, ça lui va très bien et je n'ai jamais pensé à Blanche neige (je n'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment eu de moquerie sur son prénom a l'école). Si vous aimez Eve mais pas la référence, pourquoi pas Eva ? Sinon : Louise, Violette, Prune, Brune, Emma, Juliette, Alice...

pauline en violet
il y a plus de 3 ans

j aime bien Lucie et ambre après sinon y a zelie Julia lila lucile ... bon courage