• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Anne-Victoire
il y a plus de 3 ans
128

Prénom France ou Hortense

Bonjour, je suis enceinte de mon 3ème enfant et on hésite entre 2 prénoms. Entre France et Hortense mais j'ai peur que France soit preçu bizarrement par les gens mais nous aimons beaucoup ce prénom avec mon mari et on aime beaucoup aussi le prénom Hortense qu'on trouve doux donc bon si vous pouvez nous aidez à débloquer ce serait cool.

Joana Jacuzzi
il y a plus de 3 ans

j'aime beaucoup Hortense. joli et pas commun.

Anne-Victoire
il y a plus de 3 ans

Merci pour vos remarques, nous prenons Hortense comme prénom principal et France en 2ème prénom.

Fanouninho29
il y a plus de 3 ans

bonjour j'aime énormément le prénom Hortense (tout comme Faustine et Constance, dans le même esprit)

Cha
il y a plus de 3 ans

Personnellement, je préfère le prénom France mais je vous rejoins sur le fait qu'il peut être mal interprété par les gens...

Swylie
il y a plus de 3 ans

Les deux sont vraiment vieillots la pauvre, hortense ça fait fleur et c'est pas très joli à l'oreille et France vive les rigolades.

Marie.A
il y a plus de 3 ans

C'est vrai que quand on propose "Duncan" on peut se moquer des autres ! hahahaha

Cha
il y a plus de 3 ans

Les prénoms ne sont pas à votre goût, soit, mais nul besoin d'en faire part aussi méchamment !

pauline en violet
il y a plus de 3 ans

France habitant en France j ai peur au moquerie à l école et pas que je préfère hortense plus doux et rafiner