Swylie
il y a plus de 3 ans
190

Prénoms hésitation

Bonjour à tous, Nous hésitons entre 3 prénoms et avons conscience que l'un d'entre eux peut être bizarre. Nous hésitons entre Arthur, Robin et Duncan. Pour Duncan et Robin nous craignons les moqueries. Et pour Arthur on nous a dit que dans la majorité des cas, ils étaient turbulents, agités... (entourage travaillant près des enfants) Qu'en pensez vous ? Merci !

Swylie
il y a presque 3 ans

Nous avons appelé notre petit Robin, et ça lui va très bien, merci à tous

Marion060
il y a environ 3 ans

J'aime bien Robin, pourquoi des moqueries avec ce prénom (Batman? ) pas fan de Duncan trop original pour moi peut être ^^

Lucie D
il y a plus de 3 ans

Robin j'adore ! c'est beaucoup moins courant qu'Arthur et plus facile à porter que Duncan

Joana Jacuzzi
il y a plus de 3 ans

pourquoi des moqueries avec Robin? c'est un très joli prénom !

Many
il y a plus de 3 ans

Robin est bien et moins donner que Arthur mais Arthur reste un très beau prénom. Duncan c'est pas mal mais assez dur à dire

patatedouce74
il y a plus de 3 ans

robin et Arthur super . duncan .... personnellement je trouve que ca fait série américaine genre top model donc j oserai pas

Nikola
il y a plus de 3 ans

Robin c'est tellement joli !

Marie.A
il y a plus de 3 ans

Je préfère Arthur et pour en avoir un dans ma famille il est super éveillé, intéressant et intelligent. Ne vous fiez pas aux généralités... chacun est différent des autres.

Fanouninho29
il y a plus de 3 ans

personnellement je préfère Arthur. Je ne pense pas que le comportement qu'un Arthur soit celui d'un autre petit Arthur rassurez-vous. Chaque enfant a sa personnalité quelque soit son prénom 😌

Swylie
il y a plus de 3 ans

Merci pour votre commentaire

Cha
il y a plus de 3 ans

Arthur est mon préféré !