r_drx
il y a plus de 3 ans
165

prenom famille nombreuse

bonjour à tous ! mon mari et moi sommes parents d'une petite tribu de 6 enfants déjà et attendons un septième bébé ! nous ne voulons pas connaître le genre de l'enfant et cherchons des idées de prénoms pour les deux. Voici les prénoms de la tribu si vous avez des idées dans ce style : Ysée, Oscar, Finneas, Niamh (prononcé Nive), Simon et Zoey. Merci pour votre aide !

elel
il y a plus de 3 ans

Fille : Loée, Sixtine, Amarant(h)e, Elise, Sarra, Cerise, Léah, Rose, Octavie, Diane, Siane, Louise, Lison ... Garçon : Liam, Noé, Zéphyr, Léandre, Octave, Flavien, Aymeric, Emeric, Théo, Priam ...

Marie.A
il y a plus de 3 ans

Sexe et non genre. 😉

Fanouninho29
il y a plus de 3 ans

bonjour et félicitations ! mes enfants s'appellent Malo et Nina. sinon on aime beaucoup Côme et Mahé en garçon, Iris et Alba pour fille. Mon mari quant à lui est fan de Coline 🥰

r_drx
il y a plus de 3 ans

Iris et Alba j'avoue que j'aime beaucoup merci !

Cha
il y a plus de 3 ans

Bonsoir, voici quelques idées pour votre 7ème bébé (félicitations !) Pour un garçon : Ezra, Vadim, Ellis, Swann, Héloïs. Pour une fille : Daphné, Coline, Romy, Alix, Alma.

r_drx
il y a plus de 3 ans

merci pour votre réponse, j'aime beaucoup Ezra et Coline

Louise_
il y a plus de 3 ans

Bonsoir et félicitations ! Voici quelques idées pour une petite fille: Esmée, Edmée Nour, Thelma, Selma, Brune, Cezanne, Mahault, Orphée, Circé pour un petit garçon : Thadée, Edgar, Joshua, Isaac, Octave, Achille, Faust, Saul, Pio

r_drx
il y a plus de 3 ans

merci pour votre réponse, j'ai un petit faible pour Esmee et Mahault j'y pensais depuis quelques temps ! et pour les garçons octave et Isaac sont de très bons choix merci !