• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Elzou
il y a presque 3 ans
126

prenom fille

Bonjour, nous avons bien aide dans le choix du prénom de notre 2eme fille. On hésite entre Thalia et Tess sachant que notre première s'appelle Liana. merci pour vos avis positifs ou négatifs 😃

lili-rose
il y a plus de 2 ans

Je trouve ça sympa Thalia

Elzou
il y a plus de 2 ans

j'accouche dans quelques jours et nous avons choisi Talia écrit simplement comme ça soeur. j'adore cette originalité 😊 merci pour votre commentaire

9192939495
il y a plus de 2 ans

je préfère tess c'est très jolie

chacha2285
il y a presque 3 ans

Thalia c'est pas hyper commun et c'est très jolie

Cha1210
il y a presque 3 ans

Avec le prénom de la grande sœur sans hésiter je vote Tess! Je trouve que Liana & Thalia sont trop proche et à force de prononcer les deux plusieurs fois dans une journée il y'a un risque de s'emmêler les pinceaux. J'aime bien quand les prénoms dans une fratrie se distinguent l'un de l'autre 😊.

Louise_
il y a presque 3 ans

bonjour, je trouve Thalia et Liana un peu trop proche, du coup je choisirais Tess

Julie.0.0
il y a presque 3 ans

Thalia ressemble beaucoup a Liana a cause du "lia" donc au niveau de l'association Tess serait mieux. Mais indépendamment du prénom de votre première fille je préfère largement Thalia à Tess par ce que je trouve ce prénom vraiment magnifique. Cependant si pour vous c'est important que les prénoms de vos deux filles ne se ressemble pas trop et bien choisissez Tess surtout si vous adorez aussi ce prénom ! 😊

Julie.0.0
il y a presque 3 ans

En tout cas l'association Liana et Thalia ne me choque pas, j'aime beaucoup même !