• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Blue 💙
il y a plus de 2 ans
175

Prénoms pour un garçon 💙

Bonjour tout le monde, Je suis maman de deux petites filles : Louise 4 ans et Albane 2 ans et je suis enceinte d'un garçon. Nous n'avons pas de coup de coeur mais nous aimons bien le prénom Matteo. Pouvez-vous me donner des idées de prénoms pour notre futur fils ( si possible en 6 lettres ) et me donner votre avis sur le prénom Matteo. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Merci Beaucoup ( n'hesiter pas à laisser un message )

Lola
il y a environ 2 ans

Salut !!! Le prénom Matteo est très jolie et s'accorde très bien aux noms de ses deux grandes sœurs dans les prénoms que j'aime bien sa serait... Gabriel prénom très commun mais quand même jolie  Lorenzo Arnaud Esteban Théodore Étienne Et Isaak des prénoms magnifiques selon moi  félicitons pour votre fils !!! :)

Cha
il y a plus de 2 ans

Bonjour, je peux vous proposer les prénoms en 6 lettres suivants : Basile, Arthur, Lilian, Victor, Gatien, Siméon, Alexis, Amaury, Justin. Concernant Matteo, c'est un prénom moderne plutôt sympa mais je ne le trouve pas très assorti aux prénoms plus classiques de vos filles...

Blue 💙
il y a plus de 2 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire, parmi les prénoms que vous avez proposé nous aimons beaucoup Arthur Basile et Victor. Cependant Arthur est le 4 ème prénom le plus donné en France donc nous partirons plus sur Basile ou Victor, des prénoms un peu moins communs. (j'aime les deux et le papa préfère Basile car c'est plus doux ) Sinon nous aimons aussi le prénom Ernest proposé par le papa que j'aime beaucoup aussi. Concernant le prénom Matteo nous aimons toujours beaucoup ce prénom mais il ne s'associe pas très bien avec le reste de la fratrie.

Maevan
il y a plus de 2 ans

Je vous propose des prénoms que j'aime bien : Gabriel, Liam, Nolan, Giulian ou Julian, Isaac, Samuel, Ethan, Jules, Andrea, Marco, Guilio, Mattia. Après j'aime beaucoup Matteo et encore plus orthographié comme ça. Je trouve ça très beaux et j'aime bien les prénoms italiens. Félicitations pour votre fils ! 🥰