• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Sabrina44
il y a plus de 2 ans
96

2ème garçon

Bonjour, Nous avons eu le coup de coeur pour le prénom notre premier enfant : Ethan. Je suis enceinte d'un 2eme garçon et nous n'avons pas de coup de coeur pour un prénom... le choix est difficile. Nous aimons bien Soan mais nous avons peur que cela ressemble beaucoup au prénom de son frère. Qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous d'autres idées de prénoms qui vont avec Ethan ?

Lola
il y a environ 2 ans

bonjours !!! Mon premier fils s'appelle aussi Ethann avec deux N :) j'ai appellée mon deuxième fils evhann et malgré que sa se ressemble beaucoup sa reste une ''liaison'' entre deux enfants qui est très jolie le prénom Soan est très jolie !!! mais comme le commentaire précédent c'est vrai qu'il pourrait avoir une différence dans la fin des noms :) Félicitation !!!

Cha
il y a plus de 2 ans

Bonjour, Je trouve personnellement les deux prénoms trop similaires, notamment du fait de la même sonorité en terminaison. Pour des prénoms proches sans trop se ressembler, peut-être pourriez vous choisir un prénom se terminant par "-an" mais sans la même sonorité (comme Alban, Tristan, Dorian) ou bien jouer sur un "th" commun (Thomas, Mathéo, Théo, Mathias) ou alors une initiale commune en "E" (Ezra, Emilio, Enzo) ? Vous pourriez sinon partir sur un prénom complètement différent ? Avec Ethan, je trouve que les prénoms suivants pourraient faire un bon match : Noah, Fabio, Maël, Ruben, Oscar