• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
Elodie3819
il y a plus d’un an
112

prenoms filles

bonjour, avec mon mari nous hésitons depuis des mois entre 2 prenoms , sachant que je dois accouchée dans une 10ene de jours 😅. nous voulions avoir des points de vues extérieurs sur les 2 prenoms : Thaïs ou Apolline. nous trouvions que l un était plus facile à porter que l autre mais avec le temps qui passe, nous nous habituons aux 2. Que pensez vous des 2 prenoms ? merci pour votre retour.

hello1
il y a plus d’un an

Préférence pour Thaïs 😊

elel
il y a plus d’un an

Je connais une petite Thaïs, je ne trouve pas que cela soit difficile à porter, je trouve même cela plus facile qu'Apolline, même si j'aime beaucoup Apolline ;) Bref, je trouve les deux très jolis et avec beaucoup de caractère et tout a fait portables ☺️

Mandy Rz
il y a plus d’un an

Bonsoir, Thaïs c'est magnifique 🥰

Elodie3819

merci d avoir pris le temps de me répondre.😊

LynnL
il y a plus d’un an

bonjour, alors moi personnellement je préfère largement Thaïs, je trouve ça trop beau comme prénom, c'est court et doux 🥰 Apolline j'aime moins mais ce n'est que mon avis :)

Elodie3819

merci pour votre retour 😊

Cyn DRla
il y a plus d’un an

Bonjour, c'est tellement subjectif les goûts de prénoms, et pas évident de trancher 😅 personnellement je préfère Thaïs mais c'est un goût personnel, vous pensiez à quel prénom plus difficile à porter ?

Elodie3819

bonsoir merci pour votre retour, je trouvais que Thaïs étais plus dure à porter que Apolline . Mais comme vous dites c très subjectif.