• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
il y a 11 mois
168

Prénom garçon bébé 2 : help !

Bonjour à tous ! Nous attendons notre deuxième enfant, sexe surprise :-). On bloque un peu si cest un garçon... Le grand-frère s'appelle Martin. On cherche quelque chose de simple, pas trop original ni trop tendance rétro. Pour l'instant on partirait sur Baptiste, mais on est vraiment preneurs de vos idées lumineuses s'il y en a :-) (sachant que certains qui nous plaisent sont déjà pris ou alors ne vont pas avec Martin). Merciiiii !

Kyllian
il y a 11 mois

Je vous propose Augustin , Julien , Colin , Valentin , Corentin , Robin

juliaaaa
il y a 11 mois

Merci bcp pour vos idées, on préférerait éviter le son "in" pour ne pas avoir la même fin que le frère :-).

elel
il y a 11 mois

Quelques idées ... Louis, Arthur, Malo, Léandre, Alexandre, Oscar, Léo, Adrien, Axel, Maël, Robin, Tristan, Lucas, Paul, Timothée

juliaaaa
il y a 11 mois

Merci bcp pour ces idées qui collent bien à nos goûts, on en a considéré plusieurs mais ceux qu'on préfère sont déjà pris autour de nous !

elel
il y a 11 mois

Je retente avec quelques autres idées alors ! pas facile quand les proches ont déjà donné les coups de coeur ! Gabriel, Simon, Théo, Liam, Ludovic, Thomas, Hugo, Corentin, Augustin, Eliott, Colin, Colas, Alban, Maxence, Maxime, Samuel, Antoine, Sacha, Alix, Johan, Roman, Julian, Raphaël..

juliaaaa
il y a 11 mois

Merci d'avoir autant réfléchi à mon cas, c'est très sympa :-). On va posément réfléchir à tout ça et les considérer au fur et à mesure :-).