• Choisir
  • Les prénoms
  • La Communauté
celcomp
il y a 7 mois
75

Petite soeur de Romane

Accouchant très prochainement, nous recherchons activement le prénom de la petite sœur de Romane pour qui le prénom avait été une évidence. Notre short liste est la suivante: Louise, Alice ou Elsa. Nous n'arrivons pas à nous décider car nous craignons que Louise et Alice soient très (trop) répandus. Nous avons un nom de famille très répandu également. Qu'en pensez vous ?

bella974

Moi qui m'appelle Romane, j'aime beaucoup Elsa ou Alice mais j'aime moins Louise.

Lily
il y a 6 mois

tout les prénoms sont jolies,mais je crois que j'ai une petite préférence pour Louise,je trouve que Louise sonne mieux avec Romane.

celcomp
il y a 7 mois

merci pour vos retours. nous nous laissons encore quelques jours de réflexion mais il va falloir se décider 😉

LeA
il y a 7 mois

oui, Louise et Alice sont des prénoms plutôt communs mais je trouve qu'ils vont très bien avec Romane. Pour la petite histoire, notre fils a un prénom rare et nous avons appris après sa naissance qu'il y avait quelqu'un avec le même prénom et nom de famille que lui à 5 km de chez nous 😆. donc ça peut arriver même avec un prénom plus rare!

elel
il y a 7 mois

Alice était le prénom que je souhaitais donner si j'avais eu une fille 🥰. Je préfère également les prénoms moins répandus, mes fils ont des prénoms plus rares (hors top50) mais Alice était quand même un coup de cœur et je trouve que ça ne doit pas être complètement bloquant si le prénom vous plaît. j'aime beaucoup Louise aussi !